Interview de Thibault Desplats
Découvrez l’expérience de nos clients chez Reflex ! Notre engagement envers l’excellence des espaces de travail et la satisfaction de notre clientèle est une priorité absolue. Nous accordons une grande valeur à la voix de nos clients, considérant qu’elle est notre meilleure recommandation. C’est pourquoi nous vous invitons à explorer leurs témoignages authentiques, reflétant leurs expériences et impressions en choisissant nos bureaux opérés.
Voici un aperçu de l’expérience vécue par Thibault Desplats et son équipe qui sont depuis quelques mois dans nos bureaux en plein centre de Paris.
Question : Cela fait depuis début septembre que vous êtes dans les bureaux Reflex, quels sont les avantages que vous en tirez ?
Thibault : » L’avantage principal que l’on en tire est l’accessibilité, les bureaux sont hyper bien placés Boulevard de Sébastopol donc super accessible pour n’importe quelle personne de l’équipe grâce à Châtelet et ses métros / RER. L’autre point avantageux était le contenu de votre offre : clé en main. L’équipe arrive, tout est équipé, récent, et surtout fonctionnel. De plus vous avez globalement une bonne réactivité sur les sujets, c’est top.
Nous profitons d’un espace de travail professionnel, agréable et en même temps sans perdre de temps avec les aléas d’un contrat de locataire banal. La prestation de service est un réel atout, comme par exemple avec la personne qui passe deux fois par semaine pour faire le ménage. »
Question : L’environnement des bureaux a-t-il eu un impact sur le télétravail dans votre entreprise ?
Thibault : » Chez Flynt, nous voulons développer une entreprise où les gens aiment passer du temps ensemble, où ils ont plaisir à se retrouver et à se voir régulièrement. Nous croyons au pouvoir de la machine à café et des discussions informelles. Nous avons une politique “Office first” même si le télétravail est très pratique pour plein de situations. C’est quand même important pour nous d’avoir une politique officielle mais un minimum flexible avec trois jours sur place dont le lundi pour démarrer la semaine. Certains viennent même quatre/cinq jours sans aucun souci. Pour revenir à la question initiale, c’est sur que de proposer un bon environnement de travail motive les gens à venir au bureau le plus souvent possible. »
Question : Si vous avez un plan de recrutement important, pensez-vous continuer à utiliser le contrat de prestation de services pour vos prochains bureaux ?
Thibault : » À l’heure actuelle nous sommes dans un bureau de 24 postes, extensible à 28-30 postes avec quelques aménagements. Nous avons donc encore une marge de manœuvre et la question de changer de bureau ne se pose pas tout de suite Nous resterons évidemment ouverts au type de contrat que propose Reflex pour nos prochains bureaux.«
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