Interview de Maxime Riahi, Président de OOTI

Entrez dans l’univers de Reflex à travers les yeux de nos clients !

Notre engagement envers l’excellence des espaces de travail et la satisfaction de notre clientèle est primordiale. Nous pensons que la voix de nos clients est notre meilleure carte de visite. C’est pourquoi nous vous invitons à découvrir leurs témoignages authentiques, partageant leur vécu et leurs impressions lorsqu’ils ont opté pour nos bureaux opérés.

Voici le retour d’expérience d’OOTI et son Président Maxime Riahi dans nos bureaux.

Question : Après 1 an dans vos bureaux Reflex, quels sont les avantages que vous en tirez ?

Maxime : “L’avantage principal était la facilité de la prise en main des locaux. Une facture tout compris, clé en main. À notre arrivée, tout était fourni et neuf : les bureaux, la cuisine, les consommables et une ambiance très végétale. L’équipe est très à l’écoute, elle a su répondre à nos demandes rapidement. Et puis l’emplacement est génial rue Montmartre près de Sentier, tous nos collègues sont ravis car c’est central dans Paris.”

Question : La tendance du télétravail vous impacte-t-elle ?

Maxime : “Nous avons deux jours de télétravail autorisés, certains viennent tous les jours parce que les bureaux sont top. L’ambiance de travail et l’atmosphère de bureau qui est extrêmement agréable. Cet environnement donne envie aux équipes de venir travailler. L’ensemble de ses prestations ont contribué d’une manière positive à la culture de l’entreprise.” 

Question : Quelles sont vos perspectives d’avenir ?

Maxime : “Forcément l’équipe grandit, pour le moment nous sommes 25 et ça nous convient parfaitement, mais il y aura un moment où nous aurons à développer une équipe au-delà de la capacité des bureaux actuels. À ce moment-là, nous reviendrons vers Reflex pour une solution alternative.” 

Question : Pensez-vous continuer à utiliser un contrat de prestation de services pour vos prochains bureaux ?

Maxime : “C’est une très bonne alternative. Nous étions une équipe de seize personnes en arrivant avec un grand plan de recrutement et nous avions besoin de flexibilité, c’est la raison pour laquelle nous continuerons à adopter le contrat de prestation de services proposé par Reflex.”

Pour en savoir plus : 

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